Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugues Vadnais

Hugues Vadnais

Vous êtes pour ou contre l'amour virtuel?

me renseigne EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
Perso, je ne suis pas contre l’amour virtuel. J’ai des amies qui ont rencontré l’amour avec un grand A sur la Toile. Donc, je ne peux pas dire que cela n’arrive jamais. De plus, on n’y croit pas jusqu’au jour où cela nous tombe dessus sans crier gare! A+
contre ca même a rien
c'est bien du virtuel que ça parle alors il ne peut exister
Pour à condition que ca reste pas trop virtuel et donner rendez vous dans le réel Bonne journée
je n'ai pas à être pour ou contre
Pour moi, c'est contre. mais il y a sûrement des personnes que cela satisfassent. alors pourquoi être contre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tour & Concert Information Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • Recette d YouTube Escalopes de dinde minceur aux champignons ? Ingredients de la recette : 6 escalopes de dinde, 500 g de champignons de Paris, 15 cl de creme fraiche 0% de MG, 20 g de beurre allege, 1 bouquet. Les meilleures recettes d'escalope de dinde avec photos p
  • 10 recettes pour maigrir à toute vitesse Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influe
  • RESTAURANT CHEZ GENEVIEVE Ou manger a Saint-flour ? Decouvrez les meilleurs restaurants a Saint-flour avec le Guide de Linternaute : classement par notes, avis des membres. Decouvrez Folie Des Sens (36 r Rollandie, 15100 Saint-flour) avec toutes les photos du quartier, le pla
  • Les hommes viennent de mars?? les femmes de venus?tout le monde le sait non?mais mesurez a quelle point cela complique le vie des couple? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi il m'aime aussi fort? "ON EST ENSEMBLE DEPUIS 3 MOIS je l'ai vu tout au long d'une semaine et puis il est repartit en france.il s'est attaché trop à moi et il m'a demandé en mariage.il m'appel tout les jours et il viendrait le mois prochain voir ma famille.je l'ai connu p" EN SAVOIR PLUS
  • Poème,chaud? Ton corps vient à me toucher Je n'ai qu'une envie: l'embrasser. Soudain, une pulsion me hante Je m'accroche à toi telle une vampe. Ce plaisir est si profond Je te sens la tout au fond, Nos corps sont humides Il me prend l'envie de jouir Et tu as le EN SAVOIR
  • Quand vous regardez vos photos quand vous étiez petit et celles actuelles? vous etes vous enlaidi ou le dicton le vin se bonifie avec le temps s'applique sur vous EN SAVOIR
  • Quelle a été la plus grosse honte de votre vie? Euh, c'était pendant mes années collège.On avait cours de natation et moi j'étais tout fier avec mon nouveau short de bain blanc.Le problème, c'est qu'au contact de l'eau, mon short devenait tranparent. Mes copains se sont bien foutu de moi ce jour-

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La Sécurité sociale : un modèle politique pour l’avenir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article